Balade entre étangs et montagne

Randonnée itinérante en liberté dans les Vosges-Saônoises

www.my-meteo.fr

Vos commentaires sur la randonnée "Entre Etangs et Montagne"

Commentaires  

 
Léa Billon
+5 #5 Merci pour ces bons moments !!!Léa Billon 30-07-2015 15:11
Un grand merci à Corinne, Françoise, Isabelle et leur compagnon pour ces bons moments partagés ensemble. Trois personnalités, trois maisons, trois rencontres qui nous ont enrichis. Merci pour leur délicieuse cuisine et l'amour de leur région qu'elles partagent avec joie et générosité.
Citer
 
 
ARENA
+4 #4 A faire ABOSOLUMENTARENA 29-07-2014 10:08
Nous avons fait cette randonnée de 4 jours en semaine 25/2014 suivant le programme proposé en agrémentant le parcours de quelques variantes complémentaires faciles à s’auto-programm er avec les 2 cartes IGN. Parcours très intéressants et variés. Le beau temps était de la partie, nous avons profité à 100% de tous ces merveilleux paysages.
Un grand merci à nos hébergeuses (Muriel, Corinne, Françoise) et à leurs époux (Claude, Alain et Christian) pour leurs convivialités et nos discutions champêtres sur la vie locale. Hébergement, repas du soir, petits déj et pique-nique du midi : Excellents et copieux.
Randonnées que nous recommandons et à faire impérativement en automne pour les belles couleurs de feuillages reflétant dans les étangs.
André & Jean Paul
Citer
 
 
Philippe Lambert
+4 #3 Belle randonnéePhilippe Lambert 20-05-2013 08:01
Un grand merci aux trois hébergeurs qui nous ont accueillis pendant nos trois jours de randonnée itinérante (le brodequin à Esmouliéres, les contances à Ternuay et la scierie à Fresse). Chaque hébergement était très différent, pour les deux derniers particulièremen t authentiques . Nos charmantes hôtesses nous ont rassasiés d'une délicieuse cuisine familiale et les pique nique étaient copieux (mention spéciale à Corinne).
Les chemins sont bien balisés et la formule itinérante avec transport des bagages est vraiment sympa.
Isabelle encore un immense merci d'avoir fait 30 kms sur les routes particulièremen t sinueuses de la Haute Sâone pour me ramener le sac que j'avais oublié !
Philippe
et Marie-Agnès, Myriam et Patrick, Anne et Guy, Cécile et Jean-Raymond, Brigitte et Patrick
Citer
 
 
Daniel MICHEL
+4 #2 Balade en MaiDaniel MICHEL 18-05-2013 09:03
Coucou Isabelle, Muriel, Corinne et Françoise ..

Merci beaucoup de votre chaleureux accueil ! Super soirée en chansons autour d'une bonne tablée préparée avec un bel amour par les cordons bleus !

A bientôt ! les 12 joyeux randonneurs de François Chollez

Bien amicalement ! Daniel MICHEL
Citer
 
 
ROYER
+4 #1 Encore merci pour ce super séjour.ROYER 17-05-2013 18:07
Nous avons vraiment apprécié les soirées passées avec vous.
Merci pour le tour de tracteur !!!!!
A bientôt
Isabelle, Thierry et Pascal
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Randonnée itinérante Randonnée en liberté Randonnée vosges Randonnée itinérante Vosges
Portages des bagages Randonnée confort Vosges randonnée Trek avec portage des bagages
Vosges     Sorties Randos Randonnée pédestre Randonnée à la carte
dans les vosges
Séjour de randonnée Randonnée équestre Marche     Vosgien Randonnée pédestre itinérante
Transfert Rando Vosges Promenades Traversée des Vosges-Saônoises à pied
Etangs Balade Itinérence Découverte des mille étangs
Massif Itineraire     Pédestre Randonnée confort Randonnée dans le sud
des vosges
Trekking liberté vosges Randonnée pédestre Chambres d'hôtes Randonnée pédestre individuelle
Rando liberté Trek liberté Trekking Grande Traversée des Milles Etangs
Trek VTT liberté Rando VTT Randonnée VTT itinérante
VTT Rando VTT Mille Etangs Randonnée Mille tangs
Traversée des Vosges-Saônoises Randonnée VTT Rando Mille Etangs Carte de la randonnée dans les Vosges

News randonnée


Après le succès, mercredi soir, d'Imoco Conegliano contre le VB Nantes (3-0), Lucille Gicquel, la pointue française du club italien, affirmait que son équipe devrait proposer autre chose contre les Turques de Fenerbahçe, jeudi, en clôture de cette phase de poule de Ligue des champions. La première place est en jeu. Lucille, vous n'allez retenir que la victoire ce soir ? Oui. On n'a pas été à notre niveau habituel. Les Nantaises ont été très résistantes et bravo à elles pour ça. Mais nous, nous avons commis trop de fautes, trop d'imprécision. C'était trop brouillon. Mais les trois points sont là. À LIRE AUSSI.   Battu, le VB Nantes a bien résisté contre Congeliano (0-3) Comment expliquez-vous ce match assez délicat ? L'équipe ...
Ouest-France, 27 janvier 2021 à 22:38
Après 80 jours, 6 heures, 15 minutes et 47 secondes, Charlie Dalin a franchi le premier la ligne d'arrivée aux Sables-d'Olonne de la 9e édition du Vendée Globe. Pourtant, le Normand n'est pas encore vainqueur. Retrouvez sa réaction sur cette situation particulière. Au passage de la ligne d'arrivée de la 9 e édition du Vendée Globe , aux Sables-d'Olonne, Charlie Dalin est : « Heureux d'avoir franchi la ligne en tête. Ça a été une sacrée course, une sacrée aventure. Beaucoup d'émotions de passer de seul au monde à tous ces bateaux, ces supporters sans transition aucune. Je savais qu'il y aurait du monde mais je me suis fait un peu surprendre par l'accueil. Il y a eu plein de rebondissements. Il y ...
Ouest-France, 27 janvier 2021 à 22:18
Alors qu'il naviguait à 90 milles de l'arrivée située devant les Sables-d'Olonne, l'Allemand Boris Herrmann a heurté un bateau de pêche ce mercredi soir. Prétendant pour la victoire dans ce 9e Vendée Globe, s'il arrivait avant 2 h 36, le skipper a subi d'importants dégâts sur le foil tribord. Coup de tonnerre sur ce scénario fou de la 9 e édition du Vendée Globe  ! Alors que Charlie Dalin a franchi la ligne d'arrivée à 20 h 35 et 47 secondes, Boris Herrmann , prétendant à la victoire, a heurté un bateau de pêche un peu plus d'une heure plus tard. LIRE AUSSI. Suivez en direct tous les rebondissements de cette folle arrivée Ce soir, à 20h50, alors qu'il était en 3ème position, à 90 ...
Ouest-France, 27 janvier 2021 à 22:53
Une habitante du quartier de Monplaisir à Angers (Maine-et-Loire) a eu la peur de sa vie, lundi 25 janvier, lorsqu'un coup de feu a été tiré. La balle a traversé le volet roulant de son appartement avant de tomber près de l'enfant d'une amie présente et de finir sa course sur le canapé. Elle raconte. Asma* habite dans un appartement du rez-de-chaussée d'un appartement du boulevard Auguste-Allonneau dans le quartier Monplaisir à Angers (Maine-et-Loire). Ce lundi 25 janvier, vers 22 h, elle est en train de regarder la télévision, avec une amie et le bébé qui dort dans le cosy, lorsqu'une énorme détonation fait vibrer la baie vitrée . « J'étais assise sur le grand canapé, dos à la baie vitrée lorsque l'on a ...
Ouest-France, 27 janvier 2021 à 11:30
Alvinet